her-circus
Bienvenue sur le forum Her-Circus entièrement consacré à la sublime Britney Spears

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

her-circus
Bienvenue sur le forum Her-Circus entièrement consacré à la sublime Britney Spears
her-circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pop Magasine - 1er septembre

3 participants

Aller en bas

Pop Magasine - 1er septembre Empty Pop Magasine - 1er septembre

Message par Babybrit Jeu 26 Aoû - 12:40

Voici les scans du magasine Pop, un magasine japonais.

Nous pouvons voir que Britney est habillée en manga, une grande première.

Les photos pour le moment ne sont pas terribles. Perso je ne suis pas fan du tout, je les trouve trop retouchée. Maintenant, j'attends de voir les HQ pour me faire une véritable opinion ^^

Voici toujours 3 scans


Pop Magasine - 1er septembre Pop_ma10 Pop Magasine - 1er septembre Pop_ma10 Pop Magasine - 1er septembre Pop_ma11



Source : simply-britney
Babybrit
Babybrit
I'm overprotected
I'm overprotected

Localisation : Los Angeles
Messages : 2694
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36

https://her-circus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pop Magasine - 1er septembre Empty Re: Pop Magasine - 1er septembre

Message par .*.Curious.*. Jeu 26 Aoû - 18:31

Je ne suis pas fan non plus ... comme tu l'as dit, les photos ont l'air super retouchées ... bien que j'avoue que j'aime bien celle sur le 3e scan ... Smile
.*.Curious.*.
.*.Curious.*.
I'm not a girl, not yet a woman
I'm not a girl, not yet a woman

Localisation : Dans les n'étoiles
Messages : 2401
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32

http://passion-square.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pop Magasine - 1er septembre Empty Re: Pop Magasine - 1er septembre

Message par Babybrit Sam 28 Aoû - 14:05

Voici tous les scans du magasine anglais POP qui sortira le 1 er septembre ainsi que l'interview de Brit


Pop Magasine - 1er septembre 115 Pop Magasine - 1er septembre 217 Pop Magasine - 1er septembre 317

Pop Magasine - 1er septembre 417 Pop Magasine - 1er septembre 513 Pop Magasine - 1er septembre 614

Pop Magasine - 1er septembre 711 Pop Magasine - 1er septembre 813 Pop Magasine - 1er septembre 910

Pop Magasine - 1er septembre 1011 Pop Magasine - 1er septembre 1110 Pop Magasine - 1er septembre 1210




Frappuccinos à la vanille et à la fraise. C'est comme ça que tout a commencé. C'est peut être comme ça que commencent la plupart des choses dans le monde de Britney Spears. Takashi Murakami rencontre Britney Spears ! Le Warhol japonais rencontre la princesse de la pop américaine : deux énormes entreprises de la culture pop et deux cultures différentes entre en collision : un coup réussi par le paradis POP.
Dans le centre de L.A. les studios Milk sentent les fuchsias, on en a commandé des centaines. On nous a demandé d'acheter le plus de fleurs blanches possibles pour décorer le plateau. On a opté pour des chrysanthèmes mais on nous a appris qu'au Japon c'était un signe de deuil. Ah notre première catastrophe culturelle. Un appel en urgence au fleuriste et tout a été arrangé.
Britney est arrivée calmement avec son entourage... Une petite blonde polie a salué l'équipe puis nous sommes tout de suite passé aux choses sérieuses. Un voile sur la tête Britney était dans son élément. Aussi excitée qu'une enfant elle s'est habillée en dansant sur du Madonna qui, à sa demande, a été joué toute la journée. Jamie Spears (le père de Britney) arpentait le couloir, les managers se sont assis dans un coin avec les anciens numéros de POP et les assistantes passaient des coups de fils avec leur Blackberry.
Le suivant à arriver était Murakami qui a amené pour tout le monde des jouets KaiKai KiKi, son propre empire, tombé fou de Britney. Son équipe nous a aussi apporté des manuels japonais, des jouets et un téléphone Hello Kitty avec lequel Britney s'est amusée ainsi qu'un enregistreur qu'elle n'a pas lâché et qui a fait rire tout le monde. Inspiré par Seiji Matsuyama, Takashi voulait faire de Britney un personnage Manga une fille qui avait l'air angélique mais sexy à la fois, un peu vulnérable mais forte et puissante à l'intérieur. Le plateau était un mélange de technologie qui aurait rendu Steeve Jobs fière. Ipad, Ipod, Macbook... Britney tweetait même pendant la séance maquillage. Murakami était intrigué. C'est un obsédé de Twitter... il a plus de 20 000 abonnés. Britney pour sa part bat tout le monde quand on parle d'abonnés. La personne la plus suivie du monde : 5,5 millions d'abonnés. Il a tout d'un coup semblé nécessaire d'en discuter avec le créateur de Twitter.

Cinq heures plus tard, des dizaines de cafés et le tout Los Angeles décoré de fleurs blanches, nous avons eu ce pour quoi nous étions venus. La dernière chose à faire fut de tweeter. Murakami et Britney ont uploadé une photo d'eux et la nouvelle d'une collaboration a fait le tour du monde.
BRIT POP et POP art. Un rêve POP...

POP: Quoi de neuf?
BS: Je viens de dessiner ma première ligne de vêtements pour Candie's ce qui était vraiment génial. J'ai adoré ce procédé. J'ai aussi créé un nouveau parfum, Radiance qui sortira cet automne. En dehors de ça je passe du temps avec mes fils et je me repose. J'enregistre ici et là mais j'essaye d'y aller doucement.

POP: C'était comment de travailler avec Takashi Murakami?
BS: J'ai adoré travailler avec lui. J'ai surtout aimé sa façon de mélanger la haute couture et les mangas japonais. Nous avons regardé plein de personnages de mangas et d'iconographies de cette façon j'ai pu avoir un aperçu de ce qu'il recherchait. C'était l'une des séances photos les plus intéressantes que j'ai pu faire. C'est un génie!

POP: Es-tu déjà allée au Japon?
BS: J'y suis allée lors de ma dernière tournée promotionnelle et j'ai adoré. C'était si beau et les gens là bas sont très respectueux. J'aimerais avoir plus de temps pour visiter le reste du pays. La plupart du temps je restais à Tokyo car je faisais des performances là bas. J'espère y retourner bientôt et en voir un peu plus.

POP: Qu'aimes tu dans la culture japonaise?
BS: J'ai visité certains des plus vieux temples de Tokyo qui étaient tous magnifiques. J'ai été donné de voir ces temples si anciens entouré par la ville moderne. C'était vraiment merveilleux.

POP: Je me demande à quel point ta sexualité te fait te sentir puissante?
BS: Ma confiance me rend puissante et ma sexualité vient de ma confiance.

POP: Takashi a choisi un personnage très enfantin pour toi plutôt que celui d'une femme. Penses tu qu'on te voit encore comme une petite fille?
BS: Je pense qu'au début de ma carrière c'est comme ça qu'on me voyait mais mes fans ont grandi en même temps que moi tout comme ma musique et mon image.

POP: Les blondes s'amusent vraiment elles plus?
BS: Carrément!

POP: Te sentais-tu différente en brune?
BS: J'aime jouer avec mon image. J'aime changer plusieurs fois. c'est amusant de devenir sombre.

POP: Y-a-t-il une blonde qui t'inspire?
BS: J'adore Marilyn Monroe.

POP: Tu as le twitter le plus connu du monde. Pourquoi à ton avis?
BS: Je suis bénie par les fans les plus incroyables, loyaux, amant et passionnés au monde et je les en remercie chaque jour. Ils sont la raison de mon succès.

POP: Donnes nous 5 choses géniales à L.A.
BS: Le temps, le shopping, de super restaurants, les plages de Malibu. Beaucoup de gens créatifs avec qui vibrer et travailler.

POP: Et 5 choses qui ne sont pas si biens...
BS: Trop de pollution. Des embouteillages, la pollution et les paparazzi. C'est tout...

POP: Lady Gaga t'appelle et te demande de collaborer. Que dis tu?
BS: Je suis une GRANDE fan. Tout est possible.

POP: Quels sont tes disques pop préférés?
BS: C'est une question difficile et je pense que ma réponse change tous les jours. J'adore Purple Rain de Prince, Thriller de Michael Jackson, True Blue de Madonna, Rythm Nation de Janet Jackson, et #1 de Mariah Carey.

POP: Quelles ont été tes vacances préférées?
BS: Le mieux c'est toujours Noël! J'adore regarder mes fils déballer leurs cadeaux. Troooop mignon!

POP: Dernière question. Britney, qu'admires-tu le plus chez un partenaire?
BS: La confiante et la loyauté.



Source : simply-britney
Babybrit
Babybrit
I'm overprotected
I'm overprotected

Localisation : Los Angeles
Messages : 2694
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36

https://her-circus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pop Magasine - 1er septembre Empty Re: Pop Magasine - 1er septembre

Message par .*.Curious.*. Sam 28 Aoû - 21:54

L'interview est chouette Smile quoi qu'elle dise, on voit qu'elle est restée toujours la même ... Smile
Pour les scans, on sait enfin d'où vient la photos avec le photographe ^^
Sinon, je n'aime pas ... elles sont vraiment trop retouchées, encore une fois..
.*.Curious.*.
.*.Curious.*.
I'm not a girl, not yet a woman
I'm not a girl, not yet a woman

Localisation : Dans les n'étoiles
Messages : 2401
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32

http://passion-square.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pop Magasine - 1er septembre Empty Re: Pop Magasine - 1er septembre

Message par baby.minouche Lun 6 Sep - 11:54

J'aime beaucoup cette séance photo et même si les photos sont retouchées, je trouve que ça va bien avec l'esprit du photoshoot, ce n'est pas flagrant pour moi et pourtant croyez moi que je n'aime pas les mangas lol ^^
baby.minouche
baby.minouche
Oops I did it again
Oops I did it again

Messages : 1151
Date d'inscription : 19/06/2009

http://her-circus.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pop Magasine - 1er septembre Empty Re: Pop Magasine - 1er septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum