her-circus
Bienvenue sur le forum Her-Circus entièrement consacré à la sublime Britney Spears

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

her-circus
Bienvenue sur le forum Her-Circus entièrement consacré à la sublime Britney Spears
her-circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Message aux invités

Aller en bas

Message aux invités Empty Message aux invités

Message par Babybrit Jeu 18 Juin - 16:28

Message spécialement réservé aux invités du forum:

Bonjour à toi,

Merci d'être pass sur mon forum. Eh oui, je sais encore un sur Britney. Je ne vais pas dire qu'il est différent des autres car je n'en ai aucune idée.

Je dirais simplement que sur celui-ci, le respect envers la star est de rigueur. Vous retrouverez des news officielles, ses photoshoots, sa discographie, sa vidéographie, et encore plein de choses.

Parallèlement à ça, une partie est/sera réservée à la discussion entre fans. Outre les sujets sur la star, les fans discuterons entre eux pour parler de tout et de rien, de ce qui leur plaît, de qu'ils détestent... bref tout un tas de choses...

Pour terminer, je dirais que plus on est de fou, plus on rit alors inscris-toi... Ce sera avec grand plaisir que je t'accueillerai... et que je discuterai avec toi, ainsi que les autres membres.

A très vite j'espère...

Babybrit, l'administratice.
Babybrit
Babybrit
I'm overprotected
I'm overprotected

Localisation : Los Angeles
Messages : 2694
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36

https://her-circus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum